Actualités

Aperçu de la faune de la zone 1

Comme nous l’avions écrit dans notre article sur la génération des mondes, en janvier, chaque zone dans le monde aventure propose des éléments qui lui sont propres, la géologie, les plantes, les PNJ, les monstres et la faune. Dans cet article, nous allons regarder de plus près à quelques unes des créatures que vous rencontrerez dans les forêts touffues de la zone 1.

Article original publié sur le site d’Hytale, traduit par Matthieu.

Avis aux arachnophobes : la dernière image présente une araignée. Ne scrollez plus dès que vous voyez un pigeon !

Les grizzlys sont très territoriaux et peuvent être trouvés dans les forêts de la zone 1 . Ils se méfieront de vous lorsque vous les approcherez, mais ne vous attaqueront pas à moins que vous ne refusiez de rester à distance ou que vous les provoquiez directement. Un ours en colère pourchassera les intrus, mais ne vous poursuivra pas au-delà des limites de son territoire.

Les ours aiment dormir et, s’ils sont blessés, tenteront de s’échapper afin de trouver un endroit pour recouvrir leur santé. Déranger un ours en train de dormir est une très mauvaise idée !

Les grenouilles sont quant à elles un exemple de vie ambiante, des créatures plus petites qui donnent au monde d’Orbis une impression de vie et d’interactivité. Elles ne représentent pas une menace comme les monstres ou des prédateurs plus gros, mais elles contribuent à donner vie à la zone 1 et à la diversifier.

Les canards, qui peuvent être trouvés nageant dans l’eau, sont un autre type de créature ambiante. Cette image montre les quelques comportements qu’adoptent les canards, ce qui contribue à rendre plus vivants les animaux d’Hytale. En complément des comportements spécifiques comme le fait de manger, les animaux peuvent aussi tourner la tête pour en regarder un autre. Ces petites touches aident beaucoup à donner de la personnalité aux créatures.

Nous pensons que les oiseaux sont particulièrement utiles pour donner l’impression que vous explorez un monde vivant, respirant. La présence d’oiseaux en vol, comme les moineaux dans l’image ci dessus, donnent une impression de vie et de mouvement. Personne ne ressent la même chose, cependant : les sentinelles Trorks sont facilement distraites par les oiseaux et sont même connues pour lancer leurs lances vers eux !

Voici encore quelques exemples des créatures que vous pourrez rencontrer dans la zone 1 :

Une famille de cervidés !

Des rats !

Des chauves souris !

Un magnifique pigeon !

Et enfin, une araignée géante capable de monter aux murs pour poursuivre ses proies, adorable !

Nous aurons encore beaucoup à vous dire sur la faune d’Hytale dans le futur, des créatures du désert aux habitants des fonds marins. En attendant, dites nous avec quelles créatures vous avez hâte de tomber nez à nez !

M
  • M
    MacGolds - Kyzer_
  • 3 mars 2019
Belle articles super bonne nouvelle pour le futur de hypixel
M