Actualités

Découverte du trailer

Le premier trailer d’Hytale est enfin sorti ! Après des années de développement le studio Hypixel nous dévoile son tout premier jeu, et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu a l’air génial. 

A travers ce trailer de plus de 2 minutes on peut relever un grand nombre de détails. Le jeu est clairement très inspiré de Minecraft, et il semble intégrer tout ce qui a manqué jusqu’à présent à Minecraft. On peut y voir des monstres très travaillés, des paysages à couper le souffle, un vrai monde sous-marin, et d’innombrables autres nouveautés. 

Ce jeu sera multijoueur ET solo. En multijoueur tous les mondes de jeu seront possibles : mini-jeux , factions, aventure, survie, moba … Le jeu sera aussi très personnalisable, que ça soit le personnage, les textures ou même les mods. A priori les possibilités seront bien plus nombreuses que sur Minecraft. 

Ce trailer est clairement la preuve que le jeu va avoir beaucoup de succès. Chaque seconde est intense et nous fait découvrir des choses que l’on avait même pas imaginé. Entre les montgolfières, les donjons, les kits de plongée sous-marine, les trésors à découvrir, les dimensions parallèle à explorer, on n’aura pas le temps de s’ennuyer !

Avez vous remarqué les nombreux détails du trailer ? De notre côté on a vu Némo et Dory, le hub d’Hypixel, certains Youtubers anglophones. Vous avez remarqué quoi de plus ? 

  • Anonyme
  • 13 décembre 2018
URL cachée :p
    A
    • A
      Admin
    • 13 décembre 2018
    Ahah bien trouvé ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu l'URL cachée est https://hytale.com/supersecretpage, à vous de retrouver le moment où on la voit dans la vidéo ;)
V
  • V
    Vulqa
  • 13 décembre 2018
Le jeu a l'air plutôt complet, hâte de voir ce qu'il réserve et les possibilités de créations qui seront disponibles. En tout cas, pour un premier trailer, ça annonce que de bonnes choses. ◕‿◕
G
  • G
    Geoffrey1/Hinuko
  • 14 décembre 2018
Franchement, j'attends avec une grande impatience le jour ou ce jeu sortira.
Un grand bravo pour ce trailer la hype est là :)
G