Actualités

Révélation des Outlanders

Plus tôt dans l’année, nous avons dévoilé la zone 3 – un endroit de forêts boréales, de chaînes de montagnes dangereuses, de rivières sinueuses et de grottes de glace profondes. Nous vous avons montré quelques-unes des créatures qui habitent cette région, des chèvres de montagne rustiques aux ours, en passant par les pics verts et même un yéti. Si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil à cet article, faites-le maintenant – il fournit un peu de contexte à ce que nous révélons aujourd’hui.

Article original publié sur le site d’Hytale, traduit par Matthieu.

Dans cet article, nous allons vous parler plus que jamais de la principale menace à laquelle vous serez confrontés dans la zone 3 – les Outlanders. Vous avez eu votre premier aperçu de cette faction humaine échappée dans la bande-annonce d’Hytale, où un groupe d’aventuriers a rencontré un guerrier masqué colossal dans un profond donjon. Tu te souviens de lui ? Tu le reverras bientôt, et il s’entraîne.

Mais d’abord, tu devrais rencontrer son peuple. Les Outlanders sont une faction hostile dont les camps se trouvent dans toute la zone 3. Ils sont défensifs et territoriaux et, à ce titre, représentent une menace pour les aventuriers. Comment ils en sont arrivés là – et la vraie nature de certains des aspects les plus sinistres de la culture Outlander – sont des mystères que vous résoudrez par vous-même en découvrant les secrets de la nature sauvage interdite que les Outlanders appellent leur foyer.

En tant qu’habitants des étendues sauvages gelées de la zone 3, les Outlanders doivent faire face à un terrain inhospitalier et à des créatures mortelles. La lutte pour la survie est un conflit sans fin, et elle a inculqué un pragmatisme brutal aux gens qui la mènent. Le regard impitoyable et insensible des Outlanders se reflète dans les masques de bois qu’ils portent en tout temps.

Les Outlanders sont isolationnistes par nature, et les chefs des clans d’Outlanders se trouvent souvent sur les murs et les tours de guet de leurs villages dispersés. Les feux de camp et les aires communes procurent de rares moments de chaleur et de réconfort dans la nature sauvage, mais les habitants des régions éloignées n’accueillent jamais d’étrangers parmi eux.

Les archers errent plus loin que la plupart de leurs congénères, s’aventurant dans la nature sauvage pour chasser ou pour surveiller les limites du territoire. Experts dans l’art de l’embuscade, leurs arcs les rendent dangereux à portée de toute personne qu’ils perçoivent comme une menace – et c’est une grande majorité des gens !

Et ces bisons, apparemment.

Les Outlanders s’aventurent au-delà de leurs camps pour faire plus que de simples patrouilles ou chasser. Ils sont intimement liés à l’histoire de la zone 3, et leurs expéditions les mènent souvent à des lieux d’intérêt, y compris d’anciens champs de bataille et sites rituels. C’est pourquoi il se peut que vous les rencontriez lors de vos propres excursions.

Nous ne voulons pas en dire trop sur l’histoire des Outlanders ou leurs croyances – nous laissons les joueurs le découvrir par eux-mêmes. Il est suffisant de dire qu’ils ont toujours vu le monde différemment des autres éléments de la civilisation humaine, et cette différence – combinée à leur lien particulier avec la zone 3 – les a amenés à explorer des formes de magie plus sombres que celles que vous pourriez rencontrer ailleurs.

La preuve de ces croyances se trouve au plus profond des camps d’Outlanders, où ceux qui s’engagent pleinement sur le chemin ésotérique ornent leurs habitations – et leurs corps – de symboles sacrés. La nuit, les feux de camp de ces Outlanders brûlent de flammes vertes pendant qu’ils s’adonnent à de mystérieux rituels.

Les rites des Outlanders se déroulent dans des campements bien défendus et dans des endroits cachés. On dit qu’ils ont atteint une certaine maîtrise sur la mort elle-même, exploitant cette puissance dans les eaux mystiques du désert. Quelle que soit la vérité, les pouvoirs magiques sont principalement exercés par les prêtres Outlanders.

Les prêtres mettent la magie de l’eau au service de la défense de leur peuple et agissent en tant que leaders de la civilisation Outlander dans son ensemble. Leur lien avec la magie ancienne en fait des personnages d’une importance unique et des ennemis redoutables.

Cet honneur appartient à quelqu’un que vous avez déjà rencontré – et il tient à se présenter à nouveau.

On vous avait dit qu’il s’entraînait.